Modèle scor en français

February 16, 2019 by  
Filed under Uncategorized

(4) Bauhof, Ned. Modèle SCOR: modèle de référence des opérations de la chaîne d`approvisionnement. Industrie des boissons. Le 2004 août. (1) modèle SCOR, Conseil de la chaîne d`approvisionnement, 7 octobre 2004. Les métriques dans le modèle sont hiérarchiques, tout comme les éléments de processus sont hiérarchiques. Les métriques de niveau 1 sont créées à partir de calculs de niveau inférieur. (Les métriques de niveau 1 sont des mesures primaires et de haut niveau qui peuvent traverser plusieurs processus SCOR. Les métriques de niveau 1 ne sont pas nécessairement liées à un processus de niveau 1 SCOR (PLAN, SOURCE, MAKE, livrer, RETURN, ENABLE). Les calculs de niveau inférieur (métriques de niveau 2) sont généralement associés à un sous-ensemble plus étroit de processus. Par exemple, les performances de livraison sont calculées comme le nombre total de produits livrés à temps et intégralement en fonction d`une date de validation. En participant à ce cours, les participants comprendront comment les entreprises prospères appliquent SCOR en apprenant les livrables typiques recommandés pour les projets et comment utiliser le modèle SCOR pour améliorer la chaîne d`approvisionnement et la performance de l`entreprise.

En s`appuyant sur vos connaissances SCOR, vous augmenteront considérablement votre taux d`amélioration de la chaîne d`approvisionnement et de performance. . Prabhu Willimas, CSCP CLTD, directeur général, Ocean World Lines Int`l LLC SCOR fournit trois niveaux de détail de processus. [7] chaque niveau de détail aide une entreprise à définir la portée (niveau 1), la configuration ou le type de chaîne d`approvisionnement (niveau 2), les détails des éléments de processus, y compris les attributs de performance (niveau 3). Au-dessous du niveau 3, les entreprises décomposent les éléments de processus et mettent en œuvre des pratiques spécifiques de gestion de chaîne d`approvisionnement. C`est à ce stade que les entreprises définissent les pratiques pour obtenir un avantage concurrentiel et s`adaptent à l`évolution des conditions d`affaires. Le modèle de référence des opérations de la chaîne d`approvisionnement (SCOR) est un modèle de référence de processus élaboré et approuvé par le Conseil de la chaîne d`approvisionnement en tant qu`outil diagnostique standard pour la gestion de la chaîne d`approvisionnement. [1] le modèle SCOR décrit les activités commerciales associées à la satisfaction de la demande d`un client, qui comprennent le plan, la source, la faire, la livraison, le retour et l`activation. L`utilisation du modèle comprend l`analyse de l`état actuel des processus et des objectifs d`une entreprise, la quantification des performances opérationnelles et la comparaison des performances de l`entreprise aux données de référence.

SCOR a développé un ensemble de mesures pour la performance de la chaîne d`approvisionnement, et les membres du Conseil de la chaîne d`approvisionnement ont formé des groupes industriels pour collecter des informations sur les meilleures pratiques que les entreprises peuvent utiliser pour élever leurs modèles de chaîne d`approvisionnement. Giuseppe Lovecchio, CLTD, propriétaire, Lovecchio Consulting la formation APICS a permis à nos employés de prendre conscience du fait qu`ils peuvent faire le même travail, mais d`une manière différente et d`appliquer ces connaissances à leurs emplois quotidiens.

Comments

Comments are closed.

>