Modele sketchup

February 20, 2019 by  
Filed under Uncategorized

Voulez-vous quelques détails faits pour vous? Nous avons tous besoin d`un coup de main, surtout si votre main est à l`étroit après avoir dessiné un modèle 3D détaillé. Avec SketchUp, vous n`avez pas à réinventer la roue — ou les meubles IKEA, les fenêtres, les portes, les armoires de cuisine, ou d`innombrables autres articles qui sont déjà disponibles en tant que composants ou composants dynamiques. (Vous pouvez également développer vos propres composants.) De même, les préréglages de style de SketchUp vous permettent d`appliquer des schémas de couleurs attrayants et des styles de ligne en un seul clic. SketchUp dispose également de deux outils de zoom spécialisés, zoom extents () et zoom window (), que vous découvrirez plus loin dans cette section. Pour afficher des détails sur une entité dans votre modèle, sélectionnez-la et cliquez sur l`icône informations sur l`entité. Comme illustré dans la figure suivante, le panneau informations sur l`entité qui apparaît affiche des détails tels que le type, l`instance, la définition, le calque, les paramètres d`ombre et le paramètre de visibilité. Avant de pouvoir modéliser votre grande idée, vous devez connaître les bases de la modélisation 3D. De là, vous pouvez ajouter des techniques de modélisation à votre jeu de compétences. Pour rendre instantanément votre modèle entier visible et centré dans la zone de dessin, cliquez sur l`outil Zoom extents () ou appuyez sur Maj + Z. Vous trouvez les étendues de zoom dans les coins suivants de l`interface SketchUp: après avoir apporté des modifications à un modèle enregistré dans SketchUp pour le Web, une option Enregistrer s`affiche en haut à gauche, comme illustré dans la figure suivante. Cliquez sur Enregistrer pour conserver vos modifications. Voici un aperçu rapide des techniques d`organisation de votre modèle: votre modèle est-il nu? Non, ce n`est pas une classe de dessin artistique avec des modèles humains.

SketchUp soutient néanmoins la créativité visuelle. Faites paraître votre modèle 3D réaliste (ou extraordinaire!) en ajoutant de la couleur, des matériaux (tels que la brique ou la tuile), des textures, des photos et bien plus encore. Lorsque vous géolocalisez le modèle, vous incorporez des informations de longitude et de latitude qui vous permettent d`effectuer des études d`ombres et plus encore. Dans SketchUp for Web, vous pouvez géolocaliser un modèle en procédant comme suit: le menu caméra de SketchUp comporte également trois options de perspective, affichées dans la figure suivante, qui modifient la façon dont vous affichez votre modèle: après avoir vérifié que votre modèle est prêt à être imprimé en 3D, vous devez sortie de votre modèle à un format que votre imprimante 3D comprend, également connu sous le format STL. Pour exporter votre modèle en tant que fichier STL, installez l`extension STL de SketchUp à partir de l`équipe SketchUp. Vous pouvez également télécharger et installer cette extension à partir de SketchUp, que nous encourageons. Cette extension, qui est également disponible via l`entrepôt 3D, vous permet d`exporter n`importe quel modèle que vous créez en tant que fichier STL. Vous pouvez également importer des fichiers STL qui ont été créés dans d`autres programmes de modélisation dans SketchUp. voir importation et exportation de fichiers STL pour l`impression 3D Imaginez se rétrécir en une petite personne et sauter dans votre ordinateur pour vérifier (ou montrer) vos modèles 3D. Votre modèle est-il perdu dans l`espace? La fonction de géolocalisation de SketchUp vous permet de placer votre modèle n`importe où sur terre.

Si votre modèle doit refléter un terrain spécifique, vous pouvez également ajouter un MNT à votre modèle. Voici comment chaque outil vous permet de visiter votre modèle: Orbiting vous permet de visualiser la géométrie de l`extérieur. Pour faire pivoter la caméra sur un modèle, activez l`outil orbite (), que vous trouverez dans les zones suivantes de l`interface SketchUp: avec SketchUp pour le Web, vous pouvez insérer des fichiers image (PNG ou JPG) ou un fichier SketchUp (SKP). Lorsque vous insérez un fichier image, vous pouvez l`insérer sous forme d`image ou de matériau. Lorsque vous insérez un modèle SketchUp, le modèle devient un composant dans votre modèle actuellement ouvert. Pour apprécier les outils d`organisation de SketchUp, vous n`avez pas besoin d`être le type qui a un compartiment séparé pour chaque cuillère, bouchon de bouteille et spatule dans vos tiroirs de cuisine.

Comments

Comments are closed.

>